19ème édition de l’Expomobile de la jardinerie Laplace

Des Rolls-Royce au milieu des fleurs !

L’édition 2017 de l’Expomobile, organisée par les pépinières Laplace de Chelles a réuni plus de 1 000 véhicules anciens et environ 10 000 visiteurs, une exposition, dédiée aux automobiles et aux motos anciennes.

Comme chaque année, Alain Le Moullec, président du French Rolls-Royce Drivers’ Club, ainsi que les membres du club, ont répondu présents pour trois jours de convivialité.

Le Dimanche était organisé une balade en anciennes, sur les petites routes bucoliques de Seine-et-Marne, avec une pause café au magnifique Haras de Fontaine les Nonnes. Au retour, les membres du FRRDC ont pu participer au traditionnel « déjeuner sur l’herbe », animé par un orchestre, sous un soleil radieux, dans le parc arboré de 6 hectares de la jardinerie. Tous les participants ont apprécié durant ces 3 jours, les animations et une bourse d’échange gratuite. Une ambiance festive unique.

Comme chaque année, le French Rolls-Royce Drivers’ Club, a mis en scène, une magnifique Rolls-Royce Silver Cloud 3 de 1966, dans un magnifique décor floral, admiré par les visiteurs nostalgiques d’automobiles.

Rappelons que cette manifestation est gratuite, tant pour les participants, qui peuvent venir exposer leurs véhicules, dans le parc arboré de la jardinerie, que pour les visiteurs, venus les admirer. 

Rendez-vous l’année prochaine.

                                                                               Alain Le Moullec

Catégories : Compte-rendu

Laisser un commentaire