Le French Rolls-Royce Drivers’ Club au salon de Rétromobile 2012

Comme chaque année, le salon Rétromobile est le rendez-vous incontournable de tous les passionnés de belles automobiles.

Le French Rolls-Royce Drivers’ Club, qui présentait sur son stand une Rolls-Royce 20/25 de 1935, ayant appartenue à la famille Kennedy, a été heureux d’accueillir l’A.F.P.A. (Association Française de la Presse Automobile) pour son cocktail, auquel étaient invités, autour d’une coupe de champagne, les journalistes de la presse écrite, radio et télévision.

Alain Le Moullec ainsi que les membres du bureau ont répondu aux nombreuses questions posées par les journalistes, très intéressés sur les activités du French Rolls-Royce Drivers’ Club.

Samedi 4 février, tous les membres du French Rolls-Royce Drivers’ Club étaient conviés à partager un moment festif et de bonne humeur lors d’un cocktail champagne sur le stand avant de se retrouver au restaurant « l’ILE » à Issy les Moulineaux, pour un diner gastronomique entre amis.

Durant ces cinq jours de passions automobiles, plusieurs milliers de visiteurs sont passés par le stand du French Rolls-Royce Drivers’ Club. Des nouvelles inscriptions au Club ont été enregistrées et devant l’intérêt du public, rendez-vous est pris pour la prochaine édition de Rétromobile.

Mais d’ici là, le French Rolls-Royce Drivers’ Club proposera et organisera des manifestations dignes des membres du Club.

[Voir le communiqué de presse]

Catégories : Compte-rendu

Laisser un commentaire