Moyens mis en oeuvre

6

 

:: Le French Rolls-Royce Drivers’ Club s’efforce d’être présent lors de manifestations majeures telles Rétromobile à Paris, Le Mans Classic, Salon du Coupé Cabriolet, etc.

:: En organisant régulièrement des sorties & rallyes pour rouler dans nos belles automobiles, tant en région parisienne que dans nos belles provinces ou en Grande Bretagne.

:: En organisant régulièrement des réunions conviviales entre les membres du French Rolls-Royce Drivers’ Club, lors de déjeuners ou de diners.

:: En mettant à la disposition des membres du French Rolls-Royce Drivers’ Club un Club-House, espace de 1400 m² dédié totalement à leur passion et au confort de chaque membre, mais également réservé aux belles automobiles (atelier mécanique complet, ponts élévateurs, parking couvert) ainsi qu’une bibliothèque de parutions techniques.

:: En organisant des séminaires techniques au Club House, sous la direction de professionnels ou d’amateurs avertis.

:: En organisant via le Club-House ou le site internet un espace d’échange entre les membres concernant l’objet de leur passion et en leur proposant la présentation d’un réseau de partenaires liés au French Rolls-Royce Drivers’ Club.

:: De proposer aux membres du French Rolls-Royce Drivers’ Club qui ne sont pas en possession d’une auto de la marque, de nous accompagner ou de conduire, lors des sorties, rallyes ou manifestation une automobile de prestige objet de notre passion.

:: En recevant par mail ou par courrier le bulletin du French Rolls-Royce Drivers’ Club, où sont reportés le calendrier du club, les évènements liés à notre objet de passion, où chaque membre peut exprimer librement ses idées ou observations à l’intention des autres membres (Tribune Libre) ; le bulletin possédant une rubrique « Petites annonces »

Les commentaires sont clos.