Rallye de l’AFPA et le French Rolls-Royce Driver Club’s

A l’occasion du Rallye annuel des voitures anciennes organisé par l’Association Française de la Presse Automobile, une trentaine de journalistes et amis ont pris le départ, samedi 29 octobre, de l’observatoire de Meudon pour une ballade de plus de 180 km sur les routes d’Ile de France. Pour le déjeuner, une surprise attendait les concurrents, un repas oriental au Club House du French Rolls-Royce Driver Club’s, au milieu de l’impressionnante collection de Rolls-Royce et Bentley d’Alain Le Moullec.

Après un accueil « Champagne et petits fours », toute l’assemblée a découvert, autour d’un couscous préparé par Kamélia, les saveurs de la gastronomie Marocaine, entrés bricks à la viande épicée et salade de carottes au cumin, couscous méchoui aux trois viandes, dessert salade de fruits frais, et pour finir, le traditionnel thé à la menthe, accompagné de gâteaux.

A la fin du déjeuner, Alain Le Moullec a pris la parole pour inviter les participants à venir voir ses automobiles quand ils le souhaitent, et même de faire un tour avec.

Encore un grand merci à Danielle pour l’organisation du Rallye, à Kamélia pour le repas et surtout à Alain pour son accueil chaleureux.

Les commentaires sont clos.