Premier rassemblement extraordinaire du French Rolls-Royce Drivers’ Club

Pour annoncer la naissance du French Rolls-Royce Drivers’ Club, plus d’une quarantaine de férus de la marque à la Flying Lady, se sont donnés rendez-vous dans la Vallée de Chevreuse, au château de Dampierre en Yvelines, le 5 novembre dernier.

A l’initiative d’Alain Le Moullec, le Président Hervé-Antoine Couderc, l’ensemble du bureau et les passionnés étaient présents pour la première réunion du French RollsRoyce Drivers’ Club.

La naissance de ce nouveau club Français a été saluée par la présence des représentants du Groupe Neubauer, distributeur exclusif de la marque Rolls-Royce France ainsi que des amoureux éclairés de la Flying Lady.

Cette réunion s’est poursuivie autour d’une coupe de l’amitié par la visite du Club House (encore en travaux), espace de 1400 m² dédié au confort de chaque membre mais également réservé aux automobiles de ces amoureux. Proposés aux membres du Club, un atelier d’entretien et une bibliothèque technique sont mis à leur disposition.

Sur l’ensemble des personnes présentes, trente et une inscriptions ont été enregistrées au club de cette marque prestigieuse.

Alain Le Moullec

Catégories : Compte-rendu

Laisser un commentaire